jeudi 3 octobre 2013

Devoir no1: Histoire du livre / Création d'une couverture de livre

17/09/13

Créer la couverture (1ere et 4e de couv. +tranche) et une double page intérieure d'un recueil de nouvelles de voyageurs du XVIIIe siècle.
Respectez bien le thème mais ne copier pas le style graphique du XVIIIe siècle: vous devez créer une couverture actuelle, présentant un graphisme contemporain et moderne.



















Note: 5/6
Commentaire: (J'ai du retravailler le travail)
Je préfère largement la nouvelle typo choisie pour la couverture et la tranche. Malheureusement je ne suis pas convaincu par la disposition de la typo, de la mise en page... Le 4e de couverture était mieux dans  la première version, typo plus petite... pourquoi ne pas utiliser une linéale aussi?
En ce qui concerne la double intérieure vous n'avez pas changé grand-chose, c'est dommage, essayez d'autres options!
En résumé, le travail est toujours aussi bon, mais desservi par un manque de créativité. (je sais, des fois on se sent coincés et on ne trouve pas d'autres solutions, mais il faut se pousser et trouver des solutions!)
Je dirais qu'au niveau créatif ce travail mériterait un 4,5 mais comme tout est bien réalisé je vous donne un 5! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire