jeudi 1 mai 2014

Devoir n°1: Sémiologie de l'image

19/02/14
Le parfum dans la publicité
Choisissez au minimum deux publicités présentant un parfum. Faites une analyse de chaque document, en vous aidant du plan donné dans le cours, suivie d'une étude comparative des éléments détectés et des impressions laissées. Répondez à des points tels que : l'efficacité du discours typographique, la composition des différents éléments entre eux, le choix du cadrage, la palette colorée et tout intervention notable au niveau du l'impact visuel.
N'oubliez pas d'orienter vos réflexions sur le public visé, car nous sommes dans un cadre de consommation.
L'ensemble de votre travail doit être présenté sous la forme d'une dissertation dans un dossier relié.



Commentaires: Merci pour votre bonne présentation, j'aurais aimé que vous approfondissiez plus vos analyses sur les annonces et soyez moins descriptive. Néanmoins l'analyse est correcte.

Note: 5/6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire